Responsable du service Expérience Clients-Adhérents H/F

26 mars 2024
CDI

Localisation

76230 Bois-Guillaume
0.0 €

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A propos

Qui sommes-nous ?

Cerfrance Seine Normandie, c'est l’acteur référent du conseil et de l’expertise comptable au service des TPE/ PME. Nos 670 collaborateurs présents dans nos 27 agences, sur le territoire Seine Normandie (Seine-Maritime, Eure, Val-d'Oise, Yvelines), accompagnent sur le long terme les entrepreneurs à réussir leurs projets et piloter la performance globale de leurs entreprises. Ils proposent à nos clients-adhérents des offres exclusives et des services en ligne qui répondent aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux.

Sois audacieux, postule chez Cerfrance Seine Normandie !

Votre mission

Cerfrance Seine Normandie créée un service "Expérience Clients-Adhérents". 

Ce service a pour objectif d'apporter le support nécessaire aux collaborateurs pour développer une relation personnalisée et proactive auprès de nos clients-adhérents. Au sein de ce service, tu es au cœur de notre mission : l'accompagnement de nos clients-adhérents sur le long terme dans le pilotage de leur performance globale et la réussite de leurs projets.

Sous la responsabilité du directeur du service Clients-Adhérents, dans le respect de la stratégie et de la politique générale de l'entreprise, ta fonction reposera sur les missions suivantes:

- L'impulsion, la construction, l'animation et le pilotage des actions visant à améliorer l'expérience de nos clients-adhérents avec Cerfrance Seine Normandie, en lien avec les directions et différents services de l'entreprise.

- L'écoute, la mesure et l'analyse des besoins de l'entreprise dans ce domaine

- Le pilotage de l'amélioration continue dans les pratiques et l’utilisation des outils de gestion de la relation clients


Le profil idéal

De formation supérieure (Bac+3 à +5 en gestion,management) tu justifies d’une expérience réussie dans le management de la relation et l'expérience clients, mais également dans le pilotage d’actions transverses. Leader naturel.le, tu sauras mobiliser les équipes dans une dynamique de conquête pour l'atteinte des objectifs dans le sens de la satisfaction des clients.

Tu possèdes d’excellentes qualités relationnelles, ainsi qu’une capacité à travailler en équipe.

Tu aimes agir, mettre en œuvre, élaborer et suivre les actions mises en place.

Tu fais preuve de méthode et d'organisation dans ton travail au quotidien.

Capacité d'écoute et force de proposition sont des moteurs pour toi.

Périphériques : 13ème mois, prime annuelle s/objectifs, intéressement et participation, tickets restaurant, jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine, jusqu'à 27 RTT, un engagement fort de l'entreprise pour la formation de ses collaborateurs.


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